Les caractéristiques d’un porte velo hayon

Et oui, vous connaissez bien cette méthode qui consiste à attacher les vélos dans le coffre et laisser ce dernier bâillant. De nos jours, il existe des moyens plus faciles, plus pratiques et surtout plus esthétiques pour déplacer ses deux roues écologiques. Il s’agit notamment des portes vélos. Vous avez même plusieurs marques qui se sont fait un nom dans les rayons des boutiques d’accessoire pour vélos. Parmi celle-ci l’alternative la plus recommandée dans ce domaine est le porte velo hayon.

Les plus de la marque Thule Hayon

La marque Thule Hayon s’est fait rapidement un renom sur le marché de la vente des portes vélos. Et ce n’est pas un hasard. Pour cause, la robustesse de ses articles est matière à convaincre un grand nombre de pratiquants du vélo de faire appel à ses services. Quoi de mieux qu’une structure en acier et d’une épaisseur optimale pour attirer l’attention des particuliers. Et les responsables de cette société l’ont bien compris.

En outre, il semble être plus intéressant d’opter pour la marque Hayon à cause des facilités administratives de l’utilisation de ses produits. En effet, si pour les autres articles disponibles sur le marché, vous aurez à immatriculer le porte velo sangle, ce ne sera pas utile pour les matériels de cette marque.

Qui plus est, on ne saurait oublier les avantages du point de vue pratique lorsque vous optez pour cette marque en particulier. Outre la facilité de fixation des produits, leur partie amovible vous simplifie l’accès à votre coffre. Dit comme cela, ce point ne semble pas si important et pourtant, vous aurez du mal à accéder à vos bagages si votre coffre sert également de support à un porte vélo hayon.

Les accessoires Hayon peu importe le nombre de vélo à transporter

Néanmoins, on ne peut se contenter d’énumérer les avantages de tel ou tel marque sans prendre en compte de vos besoins. Après tout, si vous comptez transporter plus de 3 vélos, vous ne pourrez peut-être pas recourir à un porte velo Hayon. Et pour cause, les articles de cette marque ne possèdent de place que pour 3 deux roues, malgré qu’il soit à accrocher à l’arrière de votre voiture.

La raison en est qu’il est plus facile de garder la stabilité de la voiture avec une charge moindre à lui imputée. Ainsi, pour votre sécurité et pour celui des autres protagonistes au voyage, les créateurs des portes vélos Hayon ont opté pour un accessoire à 3 fixations.

Un porte velo hayon d’un design innovant

Vous êtes convaincu de porter votre choix sur un porte velo coffre pour le transport de vos vélos ? Le plus valus design des accessoires de cette marque reste à étudier. Et il ne manquera pas de vous étonner dans la mesure où le porte velo sur hayon est un article à suspension. A savoir qu’il se place en hauteur, sur le pare-brise arrière de votre véhicule pour être plus précis. A vous de voir si vous souhaitez utiliser les articles placer verticalement ou horizontalement. Ce dernier qui mérite en tout cas votre attention à cause de son chic et son charme. Côté design, il s’avère le meilleur choix.

N’oublions pas non plus le côté pratique du matériel. Car vous pouvez effectuer vous-même les réglages de votre porte velo hayon, sans besoin de grand savoir-faire en termes de montage, démontage. Votre porte vélo étant fait en acier inoxydable ou en aluminium, vous aurez en plus de garanti de la résistance.

Voir tous les portes vélo sur Amazon
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: