Porte vélo Norauto contre Thule

Il n’est plus à prouver que pour le transport de vos deux roues écologiques, vous aurez besoin d’un porte-vélo. Il s’agit d’un accessoire qui se fixe à l’arrière ou sur le toit de votre véhicule afin de vous permettre le déplacement d’un ou de plusieurs vélos. Entre les marques qui vous sont proposées sur le marché, vous aurez du mal à trouver la meilleure alternative. Pour vous faciliter la tâche, fiez-vous aux marques comme Norauto ou Thule, qui ont déjà prouvé leur valeur.

Pourquoi opter pour les porte-vélos Norauto ?

Il y a plusieurs raisons qui font que les porte-vélos Norauto constituent un bon choix pour le transport de son ou ses vélos. Déjà, vous avez le contrôle de votre produit en optant pour ce type de porte-vélos. En fonction du design de votre voiture et du rendu esthétique que vous souhaitez avoir, vous avez le choix entre les porte-vélos suspendus ou placer à hauteur du pneu de votre véhicule. La stabilité apportée par ces produits dans le transport de vos vélos n’est pas des moindres. En effet, il y va de votre sécurité de porter votre choix sur les portes vélos Norauto.

Zoom sur les plus de Thule

Si Thule est également une marque très appréciée par les consommateurs, c’est avant tout par sa grande facilité d’utilisation. Ceci constitue par ailleurs un argument de vente de tous accessoires Thule. En effet, avec sa fonction basculante, les porte-vélos de cette marque sont, non seulement, simple à mettre en place à l’arrière de votre quatre roues, mais vous simplifie également le déchargement de vos biens contenus dans le coffre.

Par ailleurs, s’il arrive qu’un jour vous ayez à le démonter, son aspect compact ne vous en facilitera que de trop son rangement dans une partie de votre garage.

Voir tous les portes vélo sur Amazon
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: