Porte-vélo : Thules à la hauteur de sa réputation

Ceux qui sont adeptes du cyclotourisme connaissent sûrement la réputation de Thules, un fabricant reconnu dans le monde des deux roues. Et encore en cette année 2016, Thules marque encore plus de points dans le domaine des portes-vélos.

Les nouveautés chez Thules

Si Thules mérite encore sa place dans les premiers rangs de la vente des accessoires pour cyclistes, c’est qu’il y a bien une raison. En effet, les ingénieurs de cette société ne manquent pas d’idée pour satisfaire les besoins des cyclistes sur route. La preuve est faite avec la sortie des trois nouveaux bébés de la marque, à savoir : les deux portes-vélos toit Proride 598, le Thule Thruride ainsi que le porte-vélo attelage Thule vélospace. Trois bijoux qui ne manqueront pas de plaire aux adeptes du voyage à vélo.

Des porte-vélos toit à la hauteur de la réputation de Thules

Que ce soit le Proride 598 ou le Thule Thruride, les nouveaux porte-vélos toit de la marque Thules sont bien à la hauteur de sa réputation. Toujours autant de facilité à prévoir dans le montage et démontage de vos vélos, mais avec un plus cette fois une facilité de mise en place de l’accessoire sur le toit de votre voiture. En effet, ces derniers nés de Thules disposent d’un positionnement automatique, ce qui apporte un peu plus de stabilité à la structure.

Qui plus est, ils offrent un peu plus de confort à vos vélos avec un couple de serrage à pression contrôlée.

Un peu plus de perspectives pour les cyclistes avec le Thules VéloSpace

Vous n’aviez pas encore pu profiter de la qualité des accessoires de la marque Thules ? Et pour cause, vous avez un modèle de vélo bien particulier ? Il est temps pour vous de remédier à cette situation en vous procurant la Thules VéloSpace.

Ce dernier s’adapte à plusieurs types de deux roues dont les E-bikes, les VTT descentes et tous les vélos standards.

Voir tous les portes vélo sur Amazon
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: